Service client.

Service client.

Contactez-nous

Appelez, écrivez ou chattez avec nous. Nous sommes là pour vous aider !

Sélectionnez un fichier
  • Annuler
    Le chargement du fichier a échoué. La taille maximale du fichier est de 100 MB. Contactez le service client si le problème persiste.Fermer

Merci!

Nous revenons vers vous aussi vite que possible.

Lun-Ven 08h30-17h00

Vous avez une question rapide ? Chattez avec nous ! Le chat est accessible pendant nos horaires de bureau.

FAQ

Commande

Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Est-il possible d'obtenir un échantillon d'impression?
Un échantillon d'imprimé est uniquement possible dans le cas de commandes très importantes. Fabriquer un échantillon est en effet très coûteux. À la place, nous envoyons toujours une ébauche digitale où vous voyez clairement le positionnement de l'imprimé sur le produit.

Méthodes de marquage

En quoi consiste l'impression?
L'impression est la méthode de marquage la plus courante et il en existe différentes variantes, comme l'impression par transfert ou l'impression par tampon. Elles permettent toutes d'imprimer le motif dans les couleurs souhaitées, et avec une vraie richesse de détails. Chaque couleur d'impression est indiquée en code PMS.
En quoi consiste l'impression photo 4 couleurs?
Dans le cas d'impression photo 4 couleurs, le motif est imprimé sur le produit dans un nombre de couleurs au choix. Cette technique d'impression, parfois également appelée impression digitale ou impression CMYK, permet d'imprimer des motifs complexes comme par exemple des photos.
En quoi consiste la gravure laser?
La gravure laser est une méthode de marquage haut de gamme et très résistante où le motif est gravé dans le produit. La gravure laser ne peut en général être effectuée que sur du métal. Le motif prend donc la couleur du métal, soit, en général, argenté, bronze ou gris.
En quoi consiste la broderie?
La broderie consiste à coudre le motif dans le produit. La broderie a un coût identique quel que soit le nombre de couleurs du motif. Cette méthode de marquage est très résistante.
En quoi consiste l'embossage?
L'embossage consiste à imprimer le motif en relief et sans couleur sur le produit. Cette méthode de marquage s'utilise normalement uniquement sur les produits en cuir ou en papier.
En quoi consiste le débossage?
Le débossage fait apparaître le motif en dépression et sans couleur sur le produit. Cette méthode de marquage s'utilise normalement uniquement sur les produits en cuir ou en papier.

Logo & impression

Dans quel format souhaitez-vous recevoir le fichier d'impression?
Nous avons normalement besoin que le fichier d'impression soit un fichier vectoriel. Les fichiers vectoriels sont généralement enregistrés avec l'extension EPS. Dans certains cas, il est également possible d'utiliser des fichiers bitmap avec une haute résolution (un fichier JPEG par exemple) de minimum 300 dpi. N'hésitez pas à nous contacter si vous n'êtes pas sûr·e que votre fichier soit correct.
Qu'est-ce qu'un fichier EPS?
Un fichier EPS est un fichier dit "vectoriel". Un fichier vectoriel peut être agrandi ou réduit sans perdre en qualité, il est donc adapté à l'impression.
Je n'ai pas de fichier EPS. Pouvez-vous m'aider à transformer mon logo en fichier EPS?
Oui, nous serons ravi·e·s de vous aider à créer un fichier EPS si vous n'en possédez pas. Ce service est normalement gratuit si vous commandez chez nous. Afin que nous puissions créer un fichier EPS, nous avons besoin d'un modèle, comme une grande image au format JPEG, PDF ou TIFF.
Je n'arrive pas à ouvrir le fichier EPS. Le fichier a-t-il un problème?
Les fichiers EPS ne peuvent être ouverts que par des programmes spéciaux de graphisme. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier EPS, cela vient probablement du fait que vous n'avez pas ce type de programmes installé sur votre ordinateur.
Comment savoir si mon fichier est un fichier EPS?
Un fichier EPS est normalement enregistré avec l'extension eps. Pour avoir la certitude qu'il s'agit bien d'un fichier EPS aux propriétés vectorielles, il faut le vérifier avec un logiciel de graphisme.
Pourquoi avez-vous besoin d'un code Pantone/PMS?
Afin que les marchandises commandées puissent être personnalisées dans les bonnes couleurs, nous avons besoin de savoir quelles couleurs utiliser pour l'impression. La couleur d'impression est à indiquer en tant que code Pantone, également appelé code PMS. Ce code indique tout simplement la couleur de l'impression. Si vous n'avez pas de code PMS, vous pouvez également nous laisser déterminer le code PMS correspondant le mieux aux couleurs de votre fichier d'impression. Pour les produits où l'impression 4 couleurs est incluse, il n'est pas nécessaire d'indiquer de code PMS.

Livraison

La livraison est-elle gratuite?
Oui, chez nous, la livraison est toujours gratuite vers l'adresse de votre choix dans le pays.
Quel est le délai de livraison?
La plupart des nos produits sont livrés sous 7 à 10 jours ouvrés. Le délai de livraison exact est indiqué sur la page du produit concerné. Vous êtes pressé·e ? Contactez-nous. Nous pouvons souvent raccourcir ce délai si la commande est urgente.
Proposez-vous des produits en livraison express?
Oui, nous pouvons livrer un certain nombre de produits très rapidement. Vous trouverez notre assortiment ici
Comment les marchandises sont-elles livrées?
Toutes les marchandises sont livrées par colis commercial. Il est donc important que quelqu'un soit présent à l'adresse de livraison durant les horaires de bureau. Malheureusement, il n'est pas toujours possible de connaître le jour et l'heure exacts de la livraison à l'avance.
Puis-je être livré·e à plus d'une adresse?
Oui, c'est possible. Toutefois, des frais de livraison s'appliquent pour une livraison supplémentaire.

Prix & paiement

Des taxes sont-elles à ajouter aux prix?
Oui, des taxes s'appliquent sur l'ensemble des prix. La TVA est de 25% à l'exception des produits alimentaires, où elle est de 12%.
Quand le paiement a-t-il lieu?
Le paiement a normalement lieu sur facture à 30 jours. Des vérifications de solvabilité standard sont toujours effectuées pour les nouveaux clients. Les entreprises individuelles et les particuliers règlent toujours en paiement anticipé.
Comment obtenir ma facture?
Par défaut, nous vous envoyons votre facture par mail. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous la faire parvenir en e-facture ou par envoi postal. Le règlement par carte peut également être effectué dans la rubrique "Mon Espace".
Est-il possible de payer par carte?
Vous pouvez régler facilement votre facture par carte dans la rubrique "Mon Espace". Nous acceptons les cartes Mastercard, Visa et American Express.

Autre

Pouvez-vous proposer d'autres produits non visibles sur la page web?
Vous trouverez sur notre site web des milliers de produits publicitaires parmi les plus variés. Si, contre toute attente, vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, nous serons ravis de vous aider à trouver le produit que vous recherchez.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Les échantillons sont gratuits et pas besoin de nous les renvoyer.

Conditions générales.

Prix

L'ensemble des prix est indiqué hors taxes.

Frais de livraison

La livraison est effectuée gratuitement vers toute adresse en France.

Conditions de paiement

Les clients dont la solvabilité a été vérifiée par Axon Profil paient sur facture à 30 jours.

Conditions de livraison

Les marchandises commandées sont livrées par colis commercial à l'adresse indiquée par le client. Si les marchandises sont abîmées ou disparaissent durant le transport, Axon Profil en assume la responsabilité.

Frais

Aucun frais de facturation, de livraison ou similaire ne s'appliquent.

La responsabilité du client

Il est va de la responsabilité du client de contrôler que l'esquisse est correcte avant de l'approuver.

Réclamation

Si la livraison contient des articles endommagés ou erronés , nous vous prions de contacter immédiatement le service client. Ne retournez jamais les marchandises sans avoir discuté la réclamation au préalable avec le service client.

Droit de rétractation

Aucun droit de rétractation ne s'applique sur les marchandises commandées. Si la personnalisation n'a pas encore été lancée, nous essayons toujours dans la mesure du possible de satisfaire les souhaits de nos clients concernant l'annulation d'un achat. Les coûts éventuellement engagés seront toutefois toujours débités.

Réserve de propriété

Les marchandises vendues restent la propriété d'Axon Profil jusqu'à ce qu'elles aient été payées dans leur intégralité.

Données sur l'entreprise.

Siège

Adresse

Axon Profil AB
Hälsingegatan 49
SE-113 31 Stockholm

PDG

Gustaf Gerleman

Nᵒ d'Identification

556709-1979

Nᵒ d'identification TVA

SE556709197901

Axon en France

Adresse

Axon Profil AB
17-21 Rue Saint-Fiacre
FR-75002 Paris

Tél

+46 8 612 16 16

E-mail

info@axonprofil.fr

Informations bancaires

IBAN

SE78 5000 0000 0542 3829 4793

BIC

ESSESESS

Banque

SEB

E-mail

finance@axonprofil.com