1. Produits

Stylos.

Trouvez votre nouveau stylo personnalisé préféré.

Stylos

Nouveaux produits populaires

Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous aider.
+46 8 612 16 16
Lun-Ven 08h30 - 17h00
Chat
Nous sommes également disponibles par chat.

Best-sellers

Commandez vos stylos personnalisés

Les stylos sont de loin les objets publicitaires les plus populaires d'Axon Profil. Chaque année, nous vendons plus d'un million de stylos personnalisés, de toutes les couleurs, formes et modèles possibles. Chez nous, vous pourrez choisir parmi plus de 700 modèles dans toutes les gammes de prix. C'est un objet publicitaire économique qui ne coûte souvent que quelques euros à l'achat. Les stylos avec logo sont, en d'autres termes, une façon économique de faire de la publicité à son entreprise.

Notre assortiment de stylos

Nous avons tous les types de stylos avec logo : stylos publicitaires simples, stylos en métal exclusifs, portemines, crayons à papier, marqueurs et stylets. Nous proposons aussi bien des stylos écologiques que des stylos de marques connues comme par exemple Bic, Prodir ou Parker. Vous trouverez également de nombreux modèles disponibles avec livraison rapide, et de très petites quantités minimum de commande. Pour vous qui avez un budget un peu plus serré, nous proposons également de nombreux modèles économiques. Nous nous sommes efforcés de donner une véritable largeur à notre assortiment. Nous voulons que, chez nous, vous trouviez toujours exactement ce qu'il vous faut. Notre assortiment est mis à jour régulièrement, il est donc intéressant de nous rendre souvent visite.

Conseils dans le choix de stylos

La plupart des entreprises qui utilisent des objets publicitaires ont une forme de stylo dans leur panoplie marketing. Le choix d'un stylo en plastique simple ou d'un stylo en métal exclusif dépend en partie du mode et de la quantité de distribution, et en partie de l'image que l'entreprise souhaite mettre en avant. Par exemple, pour un cabinet d'avocats qui compte peu de clients, mais qui sont donc importants, il faudra plutôt privilégier un stylo en métal ou au moins un stylo en plastique un peu plus haut de gamme. Si au contraire il s'agit d'une entreprise informatique en expansion rapide, il est généralement souhaitable de donner une image de modernité et d'innovation, et un stylo en plastique au design moderne sera le meilleur choix.

D'importantes différences en surface d'impression

Les stylos personnalisés, pour des raisons évidentes, proposent souvent une surface d'impression relativement limitée. La hauteur disponible à l'impression n'est souvent que d'environ 7-8 mm, même s'il existe des modèles permettant d'aller jusqu'à pas moins de 16 mm de hauteur. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez un logo particulièrement haut; nous pourrons vous recommander un stylo avec une hauteur disponible un peu plus importante.

Avantages des stylos personnalisés

Quel que soit le type de stylos que vous choisissez, il y a de nombreux avantages à utiliser un stylo personnalisé pour faire de la publicité à son entreprise. La raison en est simple : les stylos sont des objets que nous perdons et prêtons souvent. Cela signifie qu'ils changent souvent de propriétaire durant leur vie, et peuvent se retrouver sur les bureaux les plus inattendus. Ainsi, pour une entreprise, un stylo personnalisé est une façon parfaite d'être vue.

Où est placée la personnalisation sur le stylo ?

La personnalisation sur le stylo peut être placée à différents endroits. Alors, lequel est le plus populaire parmi tous ceux qui achètent des stylos personnalisés ? L'emplacement le plus populaire est sur le corps du stylo, à un quart de tour de la barrette. L'avantage de cet emplacement est que la personnalisation est visible de l'utilisateur lorsque ce dernier fait usage du stylo. Il faut toutefois préciser que cela n'est vrai que dans le cas d'un utilisateur droitier. Le second emplacement le plus populaire est sur la barrette du stylo. La personnalisation y est également bien visible, et ne risque de plus pas d'être masquée par la main de l'utilisateur. Parfois, la surface disponible pour la personnalisation est assez petite. Il est alors courant de combiner ces deux emplacements, avec par exemple un logo sur la barrette et un texte imprimé sur le corps du stylo.