Comment bien choisir votre stylo personnalisé

Le stylo personnalisé est à bien des égards l'objet publicitaire ultime. Il y a toutefois beaucoup de choix, et trouver le bon modèle peut parfois paraître compliqué. Vous trouverez ici des conseils malins pour vous aider à choisir votre stylo personnalisé.

Stylo publicitaire design argenté posé sur un livre.

Un design qui reflète votre entreprise

Un bon stylo publicitaire renvoie l'image de l'entreprise qui fait de la publicité. Cela ne concerne pas uniquement la couleur du style, mais au moins autant le design du stylo. Par exemple, un stylo au design moderne fera un choix parfait pour une entreprise qui voudra souligner sa modernité. À l'opposé, un stylo plus traditionnel, peut-être avec une zone de préhension confortable, fera un bon choix pour une entreprise souhaitant paraître fiable et simple.

Voir tous les stylos publicitaires

Des stylos en métal de différentes couleurs posés sur un livre

Un stylo de poids

Les stylos en métal ont un je-ne-sais-quoi qui les rend vraiment spéciaux. Ils évoquent des sensations différentes en main, de par leur poids mais aussi lorsque l'on écrit avec. Si vous souhaitez vraiment impressionner vos clients, cette option est vraiment la seule valable. Un stylo en métal personnalisé.

Voir tous les stylos en métal

Stylos en poids avec large barrette personnalisable.

Emplacements possibles

Un stylo peut être personnalisé à plusieurs endroits. L'emplacement le plus populaire est face à la personne qui écrit, c'est-à-dire un quart de tour depuis la barrette. La personnalisation est alors toujours visible de l'utilisateur. Le côté opposé est aussi un bon emplacement. La barrette constitue également un autre emplacement populaire. La surface d'impression y est un peu plus petite, mais ce positionnement rend la personnalisation vraiment visible.

En stylo montrant une personnalisation positionnée à un endroit populaire.

À propos de la longueur d'impression sur le stylo

Sur la plupart des stylos, la personnalisation peut mesurer entre 6 et 8 mm de haut. Si votre logo est particulièrement détaillé, cela peut s'avérer insuffisant. Heureusement, il existe des stylos proposant des longueurs d'impression plus importantes. Vous pouvez filtrer nos stylos publicitaires sur ce critère, et vous serez alors uniquement les stylos offrant une longueur d'impression de 20 mm minimum.

Voir tous les stylos