La Salle Écouteurs
Écouteurs sans fil à la pointe de la technologie. Les écouteurs se chargent dans le boîtier inclus. La batterie se recharge en 1,5 heure via le port USB-C. Le boîtier de rangement peut aussi être rechargé en le plaçant sur une surface de recharge sans fil. Les écouteurs ont une autonomie de 6 heures pour une utilisation avec un volume moyen, et de 40 heures en veille. Livrés avec bouchons en silicone en trois tailles.
Numéro article
18712
Dimensions
25 x 44 x 62 mm
Surface d'impression max
35 x 10 mm
Matériau
ABS
Couleurs
blanc
Fiche produit
| Produit | 5 unités | 10 unités | 20 unités | 30 unités | 50 unités | 100 unités |
|---|---|---|---|---|---|---|
| La Salle | 54,59 | 43,66 | 42,43 | 41,50 | 39,96 | 37,96 | Personnalisation |
| Impression 1 couleur | 7,01 | 3,85 | 2,62 | 1,93 | 1,50 | 0,86 |
| Impression 2 couleurs | 14,01 | 7,70 | 5,24 | 3,85 | 3,00 | 1,72 |
| Impression 3 couleurs | 21,02 | 11,55 | 7,85 | 5,78 | 4,50 | 2,59 |
| Impression 4 couleurs | 28,03 | 15,40 | 10,47 | 7,70 | 6,01 | 3,45 |
| Template d'impression: 24,50 €/ couleur. | ||||||
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Nous allons résoudre cela.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.