1. Produits
  2. Mugs
  3. Verres

Verre à bière personnalisé

Vous voulez créer un verre à bière personnalisé pour votre restaurant ou votre association ? Alors nous avons ce que vous cherchez ! Axon Profil propose un assortiment vraiment large de verres à bière personnalisés. La quantité minimum de commande est de seulement 50 unités. Chez nous, vous trouverez tous les types de verres à bière et de chopes de bière, de toutes les formes et de toutes les tailles. Nous proposons même des bottes à bière ! Vous souhaitez une esquisse ? Aucun problème, nous nous en occupons !

produits
Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour vous aider.
+46 8 612 16 16
Lun-Ven 08h30 - 17h00
Chat
Nous sommes également disponibles par chat.

Verres à bière avec imprimés

Les verres à bière avec imprimés sont un produit publicitaire fun et un peut different. Ces verres sont le plus souvent achetés par les restaurateurs qui souhaitent faire de la publicité à leur restaurant ou à leur pub. En remplaçant les verres à bière standards par des verres à bière avec imprimés, vous vous faites une précieuse publicité tout en créant un sentiment d'exclusivité. Ces verres deviennent souvent des cadeaux populaires pour les habitués et autres clients importants. Les verres à bière avec imprimés personnalisés sont également populaires auprès des associations et des clubs, en particulier étudiants. Les verres à bière sont disponibles dans une variété de designs et de formes. Choisir le bon verre peut parfois être difficile, c'est pourquoi nous vous proposons ci-dessous un petit guide qui, nous l'espérons, vous rendra le choix plus facile.

Verre à bière, chope de bière ou botte de bière?

Les verres à bière peuvent être divisés en deux grandes catégories: avec et sans anse. Lorsqu'ils sont équipés d'une anse, on les appelle des chopes de bière. Axon Profil propose une variété de chopes de bière avec imprimés. Les chopes de bière sont plus rustiques que les verres à bière habituels et conviennent le mieux aux pubs souhaitant refléter cette image rurale et rustique. Le verre d'une chope de bière est un peu plus épais qu'un verre normal, et donc plus résistant. L'anse permet de trinquer plus facilement. Les verres à bière sans anse sont les plus courants, et existent dans une variété de modèles et de tailles. Ils peuvent être divises en deux grandes catégories: avec et sans pied. Les modèles avec pied sont souvent perçus comme plus élégants et sont souvent fabriqués dans un verre un peu plus fin. Ces verres à bière se prêtent le mieux à des environnements un peu plus sophistiqués. Enfin, il convient de dire quelques mots sur la mythique botte de bière. La botte de bière est un modèle allemand classique, en forme de botte. Elle est connue pour demander une certaines technique lorsqu'on en boit, en tout cas pour les dernières gorgées. S'il ne fait pas attention, les dernières gorgées atterrissent souvent sur le buveur. La botte de bière a des associations positives à l'Allemagne, l'Oktoberfest et les brasseries!

  • Trier
    • Pertinence
    • Popularité
    • Prix croissant
    • Prix décroissant
    • Livraison
    • Quantité
    • Nom
    • Nouveauté
    • Fournisseur
    Pertinence
    Popularité
    Prix croissant
    Prix décroissant
    Livraison
    Quantité
    Nom
    Nouveauté