Classic Bonbons
Les bonbons classiques! Les bonbons avec logo personnalisé sont un produit publicitaire efficace et peu cher. Tous les caramels doivent avoir le même goût. Un kilo équivaut environ à 250 bonbons. Le papier est compostable et l'impression se fait avec des couleurs à base d'eau.
Numéro article
4650
Surface d'impression max
23 x 16 mm
Parfums
goûts mixtes, chocolat fourré à la menthe, mélange de fruits, réglisse en poudre, mélange de réglisse et de fruits en poudre, réglisse poudrée / framboise, réglisse/fraise en poudre
Poids
4 g
Durabilité
18 mois
Fiche produit
| Produit | 20 kg | 30 kg | 50 kg | 100 kg | 150 kg | 200 kg |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Classic | 24,26 | 22,37 | 18,32 | 17,42 | 16,83 | 16,14 | Personnalisation |
| Impression 1 couleur | 1,98 | 1,71 | 1,32 | 0,92 | 0,86 | 0,80 |
| Impression 2 couleurs | 3,96 | 3,43 | 2,63 | 1,84 | 1,72 | 1,60 |
| Impression 3 couleurs | 5,94 | 5,14 | 3,95 | 2,76 | 2,58 | 2,41 |
| Impression 4 couleurs | 7,92 | 6,85 | 5,27 | 3,68 | 3,45 | 3,21 |
| Template d'impression: 31,50 €/ couleur. | ||||||
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Nous allons résoudre cela.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.