Utah, 15" Sac à dos pour ordinateur portable
Sac à dos pour ordinateur portable au style épuré et format pratique. L'Utah possède un compartiment matelassé qui convient à la plupart des ordinateurs portables jusqu'à 15 pouces. Il comporte une poche de rangement à fermeture éclair sur le devant. L'arrière et les bretelles sont matelassées. Le sac à dos possède une sangle qui permet de l'accrocher à un bagage à roulettes.
Numéro article
13366
Dimensions
300 x 140 x 450 mm
Surface d'impression max
50 x 200 mm
Matériau
polyester
Couleurs
gris, bleu
Fiche produit
| Produit | 5 unités | 10 unités | 30 unités | 50 unités | 100 unités | 200 unités |
|---|---|---|---|---|---|---|
| Utah, 15" | 57,13 | 47,62 | 42,90 | 39,47 | 36,25 | 35,39 | Personnalisation |
| Impression 1 couleur | 8,08 | 4,58 | 1,86 | 1,64 | 0,95 | 0,84 |
| Impression 2 couleurs | 16,16 | 9,15 | 3,72 | 3,29 | 1,90 | 1,67 |
| Impression 3 couleurs | 24,24 | 13,73 | 5,58 | 4,93 | 2,85 | 2,51 |
| Impression 4 couleurs | 32,32 | 18,30 | 7,44 | 6,58 | 3,80 | 3,35 |
| Template d'impression: 24,50 €/ couleur. | ||||||
Comment commander?
Le plus simple est de commander via notre site web. Il est très facile d'utilisation. Vous pouvez y charger votre fichier d'impression. Vous pouvez également nous envoyer votre commande par e-mail à info@axonprofil.fr
Puis-je avoir une esquisse ?
Bien sûr ! Vous recevez toujours une esquisse et un devis à approuver avant que la commande ne devienne ferme et ne vous engage. Vous souhaitez voir une esquisse immédiatement ? Envoyez-nous simplement votre logo, vous recevrez votre esquisse en quelques heures.
Puis-je avoir un échantillon ?
Aucun problème ! Nous allons résoudre cela.
Comment payer?
Le paiement se fait sur facture à 30 jours après vérification de votre solvabilité. La facturation a lieu après la livraison. Le paiement par carte est possible.
Qu'est-ce qu'un template d'impression ?
Le template d'impression est un type de template utilisé pour l'impression. Nous devons créer un template d'impression pour chaque couleur d'impression. En cas de nouvelle commande identique, ce coût disparaît.